RO Zodiac Stones Index du Forum

RO Zodiac Stones
Le forum de la Guilde Zodiac Stones sur francophoneRagnarokOnline - fRO pour les intimes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement [ Knight ] Hajih

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RO Zodiac Stones Index du Forum -> Général -> Guild discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goten
Membres ZS

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 22:35 (2009)    Sujet du message: Recrutement [ Knight ] Hajih Répondre en citant

Hajih a écrit:

Bonsoir à tous ,

Tout à l'heure , j'ai discuté avec Ashley à propose de mon départ de fRO . Celle-ci m'a convaincu qu'avec une guilde sympathique et solidaire , on pouvait tous atteindre le haut niveau . J'ai envie d'y croire une dernière fois , et c'est en vous que je crois .

Mon personnage now/99:

Expérience dans RO :

J'ai commencé à jouer sur fRo à la fin de l'année dernière . J'ai était peu stable ne trouvant la classe avec laquelle jouer . Je suis passé dans plusieurs guildes comme Knn , Option , LL qui m'ont toutes déçues .

Ce que je recherche en postulant chez vous , c'est une guilde soudée , une bonne ambiance . C'est limite que du play en party , des WOEs , des délires en avançant à son rythme dans le jeu . Je suis prêt à vraiment m'investir dans la guilde le temps qu'on joue beaucoup ensemble .

Moi :

Alors , IRL je m'appelle Thomas et j'ai 15 ans . J'habite dans un petit village de la Somme 80) . Je suis en Seconde Générale Expérimentale au lycée de l'authie de Doullens . J'aime principalement la musique Hardcore et le Hakken ( danse du Hardcore ) .

Je vous remercie d'avoir lu cette postulation , et espère une réponse positive Smile

Bon jeu à tous !

http://skuld.bbfr.net/recrutement-vos-presentations-f4/candidature--knight-…

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 22:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goten
Membres ZS

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 22:38 (2009)    Sujet du message: Recrutement [ Knight ] Hajih Répondre en citant

Je préfère ne pas mettre d'avis pour le moment, j'attendrai une réponse de brume.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: Recrutement [ Knight ] Hajih

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RO Zodiac Stones Index du Forum -> Général -> Guild discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation