RO Zodiac Stones Index du Forum

RO Zodiac Stones
Le forum de la Guilde Zodiac Stones sur francophoneRagnarokOnline - fRO pour les intimes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dôkhô : libra No Saint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RO Zodiac Stones Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NightSoul
Membres ZS

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:47 (2010)    Sujet du message: Dôkhô : libra No Saint Répondre en citant

Bonjour à tous! Je me présente, Morgan, 24 ans, étudiant en Master de psy à Paris et musicien dans un groupe de black metal dont je pourrai vous filer le site à l'occaz' (si si je suis gentil, z'avez qu'à voir ma tête Razz

Je traîne sur votre TS depuis peu et j'ai déjà fait une party avec vous avec mon Monk Dôkhô. c'est un hybrid monk orienté combo-asura ( z'avez vu tout à l'heure non? Very Happy ). Alors pour la petite info, Dôkhô vient du célèbre manga "Saint Seiya"a.k.a "Les chevaliers du Zodiac" où ce personnage est le chevalier d'or de la balance. Dôkhô veut dire "enfant-tigre".Bien classe et tou et tout donc Razz Mon monk est level 88 et voici mon futur build Champion orienté WoE/WoE SE et aussi MVP ( limite tanker avec Mental Strengh)
  Build Raging Palm Spirit Champion

J'étais chez les Night-Warriors jusqu'il y a peu que j'ai quitté car j'avais envie de faire de plus grosses WoE et parties et je dois avouer que Lapin peut se montrer très persuasif Wink Mon objectif est donc de faire le plus de WoE possible et de participer à un maximum de parties drop, pex MVP et cetera... d'être actif en somme même si en ce moment je suis en période d'examens et d'écriture de mémoire mais bon 4h de WoE par semaine en attendant que ça se finisse avec quelques parties ça devrait pas m'achever Smile Voilà, j'espère que cette légère présentation vous ira, je reste dispos pour toute question sans soucis Smile  

A bientôt sur votre TS alors Wink

Dernière édition par NightSoul le Dim 3 Jan - 20:56 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lapin
Membres ZS

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:50 (2010)    Sujet du message: Dôkhô : libra No Saint Répondre en citant

+1 pour le delir vien sur le ts mes l inscription cout 10 m :p

neko
Membres ZS

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 01:18 (2010)    Sujet du message: Dôkhô : libra No Saint Répondre en citant

hum tu est donc le célèbre détenteur du mesopotamenos!!

Kyynel
Membres ZS

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:09 (2010)    Sujet du message: Dôkhô : libra No Saint Répondre en citant

voila c'est mon nouveau ZS préféré

NightSoul
Membres ZS

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 01:24 (2010)    Sujet du message: Dôkhô : libra No Saint Répondre en citant

Hé béh Embarassed
Merci beaucoup pour l'accueil Smile

Goten
Membres ZS

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 12:52 (2010)    Sujet du message: Dôkhô : libra No Saint Répondre en citant

Salut, et bienvenu sur le forum, à vrai dire j'aime pas trop les forums, enfin bref si c'est une règle respectons la.

Heum, Mise à par sa pour moi c'est +1, même si le builde agi ne passe pas trop enfin bref, fait toi plaisir.

NightSoul
Membres ZS

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 16:59 (2010)    Sujet du message: Dôkhô : libra No Saint Répondre en citant

Ben en fait le build agi est juste pour le monk, et je m'en sors pas trop mal en WoE avec les combo Asura. Mon build champ est carrément différent, donc j'en profite un peu des combos avant le rebirth Very Happy
Merci à toi en tout cas et hésitez pas à posez des questions, sinon on se croise sur le TS  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Dôkhô : libra No Saint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RO Zodiac Stones Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation